Vous cherchez une idée cadeau pour noël, un anniversaire ou pour une occasion bien précise, avec un cadeau un peu différent ? Offrez donc un bon cadeau pour une séance photo en studio !
Quel est le tarif de ce bon cadeau ?
Le bon cadeau pour une séance photo en studio vous est proposé au tarif de 119€ pour une séance famille, pour une séance couple ou solo ; 179€ pour une séance grossesse ou un montant libre (choisir cette option sur ma plateforme de commande).
A réception du paiement, vous recevrez par mail le bon cadeau (au format pdf) avec votre message personnalisé.
Que contient ce bon cadeau ?
Une séance photo d'1H environ (selon la séance choisie) dans mon studio.
Remise de 5 photos au format HD (incluses dans "les frais de séance")
Une séance de visionnage des photos (séance découverte) afin de choisir ces photos lors d'un 2ème RDV.
Possibilité d'offrir un montant supérieur pour participer à l'achat d'autres supports
Et il sera bien sûr possible d'acheter d'autres supports : tirages supplémentaires, tableaux bois, alu-dibond, albums photos prestiges...
Comment utiliser ce bon cadeau ?
Le bon cadeau est valable 6 mois après paiement. Après cette date, il ne sera plus valable alors si vous êtes bénéficiaire d'un bon cadeau, ne tardez pas à prendre contact !
Il faut prendre rendez-vous pendant cette période des 6 mois, mais la séance peut avoir réellement lieu après cette période.
Un mois avant la date d'expiration du bon cadeau une relance automatique sera faite au bénéficiaire pour ne pas qu'il oublie !
Comment acheter un bon cadeau ?
Pour acheter un bon KDO, c'est très facile ! Cliquez sur le lien ci-dessous pour arriver sur ma plateforme d'achat. Choisissez la séance que vous souhaitez offrir ou un montant libre. Indiquez le bénéficiaire et ces coordonnées, un petit message qui sera indiqué sur le bon KDO. Il ne vous restera plus qu'à payer avec une carte bancaire (lien sécurisé) et vous recevrez par mail le bon KDO à offrir à qui vous voulez.
Vous avez un bon cadeau ?
Pour prendre rendez-vous, cliquez ici.
Exemple non contractuel