Mon approche de la photographie de mariage

Mon style photographique se caractérise, notamment, par un flou d’arrière-plan, des images contrastées et des couleurs profondes ainsi qu’un noir et blanc contrasté également (pour souligner notamment les moments d’émotions).

Mon approche photographique étant le reportage, je me ferai discret au maximum lors de cette journée, ce qui me permettra d’immortaliser les moments d’émotion lors des différentes étapes : les préparatifs de la mariée, les préparatifs du marié, la mairie, la cérémonie civile ou religieuse, le cocktail et la soirée avec le diner, la pièce montée et l’ouverture de bal.

Mon offre est composée de 4 collections comportant un certain nombre d’heures de présence en fonction de vos besoins. Mes tarifs commencent à partir de 600 € pour une très courte prestation, jusqu’à la couverture totale de votre journée, sur devis.

Je vous propose également en option une séance « Fiançailles » à Paris, en Ile de France ou dans le lieu de votre choix, afin de vous familiariser avec l’appareil photo et de nous découvrir pour être en parfaite harmonie le jour J.

Cette séance me permettra également de vous démontrer que oui, vous êtes photogéniques !

Un gage de sérieux et de professionnalisme

Si vous imaginez votre mariage de façon très sérieuse, sans trop d’animations alors malheureusement je ne serai peut-être pas la bonne personne pour vous.
La journée de votre mariage sera forte en émotions. Des rires, des larmes de joie, des sourires, des regards, des échanges entre des personnes qui ne se parlaient plus trop… Le temps est toujours un peu suspendu lors de cette journée spéciale.
C’est aussi pour vivre ces instants que je suis devenu un professionnel de la photo de mariage.
Etant donné ma grande empathie pour les gens que je photographie, il n’est pas exclu que je verse une petite larme lors des cérémonies…

Bref, vous l’avez compris je serai totalement investi pour votre mariage et ravi de l’être !

Attention : chaque saison, je n’ouvre que 10 dates afin de me consacrer le plus possible à chacun de mes mariés.

Enfin, j’espère que vous aimez lire car mon contrat fait 13 pages ! C’est aussi un gage de sérieux, de professionnalisme et un engagement fort pour moi envers vous et pour vous envers moi.

COMMENT FAIRE POUR QUE TU SOIS NOTRE PHOTOGRAPHE ?

Vous aimez mon travail, mon approche et désirez prendre contact avec moi pour que je sois le photographe de votre mariage ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de me contacter via le formulaire présent ci-après.

Dès réception de votre message, je reviendrai vers vous très rapidement pour planifier un premier rendez-vous.

Celui-ci sera physique, autour d’un verre par exemple, ou par skype si vous habitez loin.

En cette période de COVID-19, les mesures sanitaires seront bien évidemment respectées en cas de rendez-vous physique (ou via zoom en cas de confinement ou couvre-feu).

Nous ferons plus ample connaissance, et vous m’expliquerez comment vous voyez cette journée. De mon côté, je vous présenterai en détails les contours de ma prestation. Je vous présenterai mes différentes collections et je vous donnerai déjà quelques conseils pour organiser cette future journée.

Ainsi, vous aurez tous les éléments nécessaires pour faire votre choix, et savoir si je suis la personne idéale pour immortaliser l’un des plus beaux jours de votre vie !