Séance studio Portrait/Couple/Famille

Une séance portrait à mon Home studio

En solo ou en couple (ou pourquoi pas en famille !), venez immortaliser lors d’une séance portrait à mon home studio (à mon domicile) votre personnalité.

Le portrait en studio vous permettra de vous rassurer, de vous mettre en valeur, de faire des photos qui vous ressemblent.

Comme beaucoup de personnes vous pensez ne pas être photogénique ? On parie le contraire ?

Vous voulez des photos pour votre CV, vos réseaux sociaux ou vos profils linkedin et viadeo ? Alors choisissez une séance studio !

Vous voulez immortaliser votre famille avec papa et maman et les enfants afin de faire un agrandissement pour la maison et/ou un beau livre photo pour la famille ? Réservez tout de suite votre séance en remplissant le formulaire en bas de page !

Studio-photo

Pourquoi faire une séance photo studio portrait ?

En construction

Pourquoi faire une séance photo studio couple ?

En construction

Pourquoi faire une séance photo studio famille ?

Quelque soit votre famille, venez à mon home studio pour immortaliser La Vôtre !

Celle dont vous êtes fiers et que vous pourrez partager auprès de vos proches, de vos amis… et que vous pourrez revoir dans quelques années avec peut être un peu de nostalgie.

Alors n’hésitez pas et réservez votre séance dès maintenant !

Venez dans mon home studio pour une séance photo. Que ce soit pour une séance photo de couple, une séance photo de famille ou bien une séance portrait, je ferai en sorte que vous repartiez avec de belles photos de vous et de votre famille. Faire appel à un photographe professionnel vous permettra d’obtenir de beaux souvenirs grâce à son œil, sa sensibilité photographique, sa sympathie (j’espère !) mais aussi vous bénéficierez de son matériel professionnel tant au niveau appareil photo qu’au niveau objectifs et flashs de studio et enfin des tirages papiers auprès de labos accessibles qu’aux professionnels.

En option, vous pourrez choisir parmi le catalogue de tirages papiers disponibles différents agrandissements tels que le tirage en 20*30 sur papier fine art ou un tirage 60*40 sur de l’alu dibond et pourquoi pas avec une caisse américaine.

Également disponibles différents livres photos de différentes pages et formats mais toujours sur du papier photo professionnel et pas du papier grand public (comme on peut voir les publicités à la TV).

error: Content is protected !!